X WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X WAR

Forum alliance X_WAR Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galactus




Nombre de messages : 4
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 07/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:36

Bonjours, je me présente, je suis l'ambassadeur des babylone s akkadiens (TAG : Babylons ) .
Nous vous proposons d'intégrer notre alliance déjà composée de 19 membres et classée 61ème lors d'une fusion.
Au sein de notre alliance règne une humeur très détendue et où de nombreuses personnes se connaissent déjà IRL. De nombreux joueurs sont aussi classés dans le top 1500. Nous possèdons également un forum très actif grâce à des membres souvent connectés et qui répendent la bonheur !
Ce serait avec joie que nous vous inviterions dans notre alliance question d'avancer toujours plus haut dans le classement par alliance et par la même occasion faire connaissance et faire partager notre expérience du jeu aux autres joueurs.

Je vous laisse le temps de réfléchir à ma proposition en espérant de tout coeur que vous l'accepterez.


L'ambassadeur des babylons
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:11

Et bien nous allons en discuter.
Evidement il nous faudré un pe plus d'info sur les conditions de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
Galactus




Nombre de messages : 4
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 07/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

Les personnes gradées de votre alliance se verraient attribuer un grade respectif dans notre alliance, on garderai notre forum ainsi que le nom de notre guilde ( c'est dur de lacher un forum avec déjà plus de 3000 postes ) nous accepterons également tous les membres qui souhaitent fusioner ainsi que ceux de votre Wing.
Dans le cas on vous accepteriez notre proposition notre recruteur ou nos dirigeants vous enveraient une candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:31

salut!
je suis darkj dirigeant de l'alliance babylons
comme a dit notre ambassadeur nous vous proposons une fusion, je sens que certains on envie qu'il y est du monde sur le forum malheuresement sa ne marche pas a ceux que je vois, sur le notre bah y a du monde tout les jours ( l'anarchie dans notre taverne )
Bien sur je pense qu'il y aura des conditions pour vous, dite les et on en discutera!
Je vais parler un peu de l'alliance en elle même ( comment on marche en interne nos pactes enfin des infos sur l'alliance )
donc en interne c'est simple c'est moi qui décide tout Razz bon ok je ferme ma geule.
bon c'est simple tout est fait par vote chaque membres a le droit de s'exprimer!!
on a 3 pactes dont un individuelle!!
un pacte total avec les knt ( vous les trouverais dans le top50 dans les stats )
un pna et un ec avec les awo ( vous les trouverais dans le top40 )
et un pacte individuelle avec NauSicaa vous le trouverais dans le top300
sinon on s'entend bien on a pas fait de guerre on a pas d'enemis un membre a 300k de pts est dans l'ally et on est 3,4 a avoir plus de 200k ( galactus c'est fait peter c'est satello )

ps : je suis pas dans l'alliance en ce moment car je vais rentrer en guerre je suis dans l'alliance lybertys!!

ps2 : si vous avez des questions adressez vous a darkj ( IG ) et a arkos ( alias galactus )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
guillaume61




Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : dans un trou pommer de la france
Date d'inscription : 16/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

moi je serai plutot d'accord mai c'est pa moi ki decide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus




Nombre de messages : 4
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 07/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:35

ok ^^ nous attendons donc la réponse des dirigeants ...
Revenir en haut Aller en bas
maatador

maatador


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

C'est alors que l'alliance X_War disparue...!
Revenir en haut Aller en bas
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

alors sa se passe comment la désision ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

y'as un sondage en cours la ...fin dans quelque jours, et on dis quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:16

ok j'attendrais désolé si je n'est pas pus venir j'était débordé IG avec ma flotte mais maintenant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

bonjour bonjour je dis sa pour montrer que je suis toujours la!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:10

oué oué on vous oublie po...lol
fin du sondage prochainement(2ou 3 jours car peu de votes actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

ok on attent alors
Revenir en haut Aller en bas
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

aller deain j'ai ma réponse alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:03

bon darkj les membres ont voté non a 66% dc nous declinons votre offre de fusion cependant nous serions tout de meme d'accord pour créer un pacte de non agression et voir commercial. afin de pouvoir meme sans fusion etablir un minimum de relation entre nos alliance nous permettant de grimper ensemble o clssement.
encore dslé de refuser mais l'alliance commence a etre pas mal et on trouve ca dommage d'en finir la.
et je c que ca deranger certaine personne de ne pls avoir a gerer l'alliance dc ils ont voté non.
voila
coordialement nicosmos
en attendant votre reponse concernant la mise en place d'un pacte...si ca vous interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
darkj




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:36

merci de votre réponse même si elle est négatif!!
pour le pacte beaucoup de membre sont anti pacte et puis les pna c'est juste pour ne pas se faire raider donc je ne vous donne pas de faux espoir, mais un vote sera lancer en partit interne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:20

merci pour le vote...c cool de pouvoir discuter entre alliance avec courtoisie tout de meme car c'est une premiere pour nous une telle proposotion.
nous esperons pouvoir garder contact avec vous , car en cas de guerre pour vous ou nous , je pense que des pactes pourraient toutefois etre qd meme interessant meme s'ils sont limités juste a un conflit en terme de tps.
Et qui sais...., peut etre que si vous renouvlé votre proposition apres quelque peripecies qui pourraient donner lieu a une entraide entre certains joueurs de nos 2 alliances et bien nous reconsidererions notre reponse tres tres serieusement evidement.
coordialement nicosmos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X WAR :: Partie Externe de l alliance :: Ambassade-
Sauter vers: