X WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X WAR

Forum alliance X_WAR Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec la BBT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiga[BBT]




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

bonjour !
je suis un des fondateurs de l'alliance BBT. Je connais un peu teck ingame et comme nous avons chacun essayer (sans succès) de faire rentrer l'autre dans nos alliance respective, je propose un pacte total.
Nous recrutons uniquement dans le top 1500 et nous sommes plutôt pacifique. Ogame est un jeu et nous faisons tous pour qu'il reste agréable !! Tous nos membres se connaissent irl ce qui fait que notre forum est très actif !

D'ailleurs je pense que je vais créer une taverne aussi (bonne idée les mecs) et je vous invite tous à passer sur le forum de tps en tps !!
Nous sommes 5 comme vous mais nous n'avons pas de wing par contre (faute de candidats : l'alliance est toute jeune !).
On faisait tous partie de la NoName mais certains conflits avec nos dirigeant (ils étaient un peu mou à notre goût) nous ont décidés à faire ce que nous souhaitions depuis lgtps : créer notre alli ! il s'est fallu de peu pourqu'on vous demande de vous rejoindre (pas vrai teck !?) mais finalement c'est sympa d'avoir ça propre alli.

Alors pour compenser ça me voici donc pour vous proposer un pacte total ! Faites moi savoir votre décision !
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
b4rb4ry

b4rb4ry


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Bonjour,
Ta demande est prise en considération, un sondage est actuellement en place en interne ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seiga[BBT]




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
b4rb4ry

b4rb4ry


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:26

La proposition de pacte concerne-t-elle également la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos

nicosmos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans ton cul ds ta chatte....
Date d'inscription : 13/03/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:13

je suis contre un pacte de quelque nature que ce soit.Et ds le sondage interne seiga g voter non cependant je serais tres heureux de vous accueuillir ds notre alliance sachant que si cela vous interesse vous serez completement et correctement integrés a l'alliance et par rapporrt a vos point vous aurez la place qui vous ai du.
ceci est mon avis et non celui de l'alliance (mais bon je suis tout de meme fondateur de l'alliance avec teck)

ce que je veux dire c'est que: pourquoi faire un pacte qui ne nous menera a rien soyons realistes alors que si nous fusionnons l'impacte sera bien plus important et l'alliance pourra pretendre a une bien meilleur place et donc vous aussi.Bien sur il s'agit de la notre et je me doute que lorsqu'une alliance est créée ca fait toujours mal o coeur de s'arreter la.

reflechis y bien discutez en moi je vais supprimer le sondage car aucun interet(pour nous...).

notre alliance est elle aussi assez recente et il reste enormément a faire d'autant plus que pas mal de joueurs ne presentent aucun interet pour l'alliance dc j'avoue qu'on aurait bien besoin de joueurs motivés comme vous...si c'est vraiment le cas.

Seiga, il nous est possible de faire bcp ensemble mais cela ne sera vraiment possible que par le biais d'une fusion.

PS: serait il possible d'avoir plus d'info sur votre alli? joueur le plus fort point classement..et idem pour le plus faible...??

En attendant ta reponse.
bon jeu a toi et a toute votre alliance.

info: notre limite de passage entre la mere et la wing est l'entrée ds le top 1500.
Revenir en haut Aller en bas
http://kfclop.free.fr/nicolas/site1/accueil/pageaccueil.html
Seiga[BBT]




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

pour ce qui est dun'e fusion c'est pour nous inenvisageable actuellment... j'en suis désolé !
nous n'avons pas de wing. le joueur le plus c'est moi : 330 000 pts (à peu près)
le plus faible (qui deviendra si nécessaire le fondateur de notre wing) : 55 000 pts
Nous venons de perdre un membre qui n'était là que temporairement le tps d'intégré l'alliance c4rn4ge.
Pour ce qui est d'un pacte je l'envisageais en vue d'une potentielle fusion bien que nous ne soyons pas pour ! mais cela aurait été un rapprochement. le tps aurait fait peut être fait le reste.
tous nos joueurs se connectent tous les jours et nous progressons rapidement ! c'est simple : nous sommes en vacances et nous nous connectons au moins tous les soirs pendant une heure. en période scolaire, seul le forum est inactif ou presque la semaine mais le w e nous participons tous ! Bref...
à vous de décider ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la BBT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la BBT   Pacte Total avec la BBT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la BBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X WAR :: Partie Externe de l alliance :: Ambassade-
Sauter vers: